Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Nintendo va proposer un transfert de sauvegardes entre la Switch et la Switch Lite

Nintendo va proposer un transfert de sauvegardes entre la Switch et la Switch Lite

Comment va se dérouler l’expérience de jeu pour ceux qui ont déjà une Switch et qui comptent acheter une Switch Lite, ce modèle exclusivement portable qui a été annoncé cette semaine ? La réponse est simple : Nintendo va proposer un système de transfert de sauvegardes.

« Vous aurez la possibilité de transférer [les sauvegardes] entre les appareils, vos expériences de jeu. Il y a d’autres choses à venir, mais c’est l’intention », a déclaré Doug Bowser, le président de Nintendo Amérique. Il n’est pas entré dans les détails pour l’instant, il faudra certainement attendre le lancement de la Switch Lite le 20 septembre pour en savoir plus sur le sujet.

Nintendo offre déjà la possibilité de mettre les sauvegardes de la Switch sur le cloud pour tous ceux qui ont l’abonnement Nintendo Switch Online (qui permet de jouer en ligne notamment). Doug Bowser suggère ici qu’une autre solution sera déployée pour retrouver exactement ses sauvegardes entre une Switch et une Switch Lite.

Pour rappel, une récente mise à jour de la Switch permet déjà le transfert de sauvegardes d’une console vers une autre. Mais la méthode actuelle n’est pas idéale pour les joueurs avec plusieurs consoles puisque la sauvegarde disparaît de la première console après avoir été rapatriée sur le deuxième. Nintendo va proposer une alternative d’ici les prochaines semaines.

SourceCNET


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |