Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Google Assistant : les conversations d’un utilisateur ont fuité, reconnaît Google

Google Assistant : les conversations d’un utilisateur ont fuité, reconnaît Google

Google a admis aujourd’hui que plus de 1 000 enregistrements de conversations d’un client qui a utilisé Google Assistant ont été divulgués par certains de ses partenaires. Il s’agit d’une violation de ses règles, cette fuite n’aurait jamais dû arriver.

Google emploie des experts en langues pour réviser et transcrire des extraits d’enregistrements réalisés par ses utilisateurs afin d’améliorer la compréhension des différentes langues par Google Assistant. Dans le processus, les experts linguistiques de Google peuvent écouter 0,2% de tous les enregistrements audio, bien que ces extraits ne révèlent pas d’informations relatives aux comptes utilisateurs.

« Nous venons d’apprendre que l’un de ces experts linguistiques a violé notre politique de sécurité des données en divulguant des données audio confidentielles en néerlandais. Nos équipes d’intervention en matière de sécurité et de protection de la vie privée ont été appelées pour ce problème, elles mènent une enquête et nous prendrons des mesures », écrit Google sur son blog. « Nous procédons actuellement à un examen complet de nos mesures de protection dans cet espace afin d’éviter qu’une telle inconduite ne se reproduise », ajoute le groupe.

Google précise que les utilisateurs peuvent, s’ils le souhaitent, désactiver complètement le stockage de leurs enregistrements en se rendant sur cette page et effacer ceux déjà présents.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |