Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Microsoft offre un jeu aux utilisateurs de Xbox One défectueuses

Microsoft offre un jeu aux utilisateurs de Xbox One défectueuses

Hier après-midi, nous apprenions que Microsoft se chargera de remplacer les premières Xbox One défectueuses. La bonne nouvelle est suivie d’une seconde information qui sera très appréciée des joueurs puisque la firme de Redmond offrira un jeu aux utilisateurs touchés par ces problèmes.

Xbox One Manette_02

Contactés par l’équipe du support technique par email, les utilisateurs possédant une console avec défaut de fabrication auront en plus d’une console flambant neuve un jeu gratuit. Selon les premiers retours, ces derniers auraient le choix d’obtenir gratuitement l’un des quatre jeux suivants : Dead Rising 3, Forza Motorsport 5, Ryse: Son of Rome et Zoo Tycon.

“Nous offrirons à chacun des utilisateurs un téléchargement digital gratuit pour l’un des jeux sortis avec la console et développés par Microsoft Studios.”

Rappelons que la One s’est écoulée à plus d’un million d’exemplaires en l’espace de 24 heures, un record pour la division Xbox. Avant d’en profiter au maximum, les utilisateurs en attente du remplacement de leur console pourront désormais jouer à un titre phare grâce au geste de Microsoft.

Via



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |