Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Hugo Barra quitte Oculus mais continuera de travailler pour Facebook sur des projets AR/VR

Hugo Barra quitte Oculus mais continuera de travailler pour Facebook sur des projets AR/VR

Hugo Barra ne dirige plus les équipes d’ingénieurs d‘Oculus; l’ancien cadre de chez Google laisse sa place à Erick Tseng qui était le directeur produit chez Oculus; Hugo Barra ne prend pas le large cependant et continuera de travailler chez Facebook sur des projets AR/VR. Barra précise en outre que son nouveau poste consiste à  « faire en sorte que la AR et la VR soient accessibles à un plus grand nombre de personnes » et à nouer des partenariats avec des studios en charge d’applications AR/VR; un poste plus stratégique en somme, plus en relation avec des objectifs de promotion de la VR auprès d’un grand public qui ne semble pas encore tout à fait convaincu de l’utilité de cette technologie au delà de quelques jeux sympathiques.

Rappelons qu’Oculus vient d’étendre sa gamme de produits VR en annonçant il y a peu l’Oculus Quest (casque sans fil totalement autonome) et l’Oculus Rift S, une version ++ de son modèle actuel. La filiale de Facebook multiplie aussi les annonces de titres VR exclusifs, à l’instar de Sony et de son PSVR.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |