Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Snapchat : 7 utilisateurs sur 10 sont des femmes

Snapchat : 7 utilisateurs sur 10 sont des femmes

L’application Snapchat est certainement l’un des succès les plus importants de l’année. Selon le Wall Street Journal qui reprend les dires d’Evan Spiegel, le patron de Snapchat, 70% des utilisateurs s’avèrent être des femmes. 400 millions de snaps (images envoyées au sein de l’application) sont échangés chaque jour entre les utilisateurs. Une belle performance, surtout si l’on regarde le modèle économique. Pour l’instant, il n’en existe pas. Snapchat ne comprend aucune publicité, Spiegel et son équipe ne gagnent aucun revenu.

Snapchat Logo
L’application qui consiste à envoyer des photos et des vidéos qui s’effacent automatiquement au bout de quelques secondes se fait de plus en plus remarquer au fil des mois. Les grandes entreprises américaines de l’High-Tech cherchent à l’acquérir. Facebook a ouvert le bal avec une offre à 1 milliard de dollars, puis est monté à 3 milliards de dollars. Google aurait lui proposer un beau bouquet de 4 milliards de dollars. Mais le dirigeant de Snapchat cherche encore à modifier sa stratégie, il explique « il y a beaucoup d’aspects sur notre application qui attirent les publicitaires, mais nous voulons le faire bien ». Ce ne que le commencement de Snapchat qui risque de grandir de plus en plus au fil du temps.

La compagnie lancée il y a deux ans est estimée à 3,6 milliards de dollars à ce jour.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |