Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Avengers : un easter egg avec Thanos efface la moitié des résultats sur Google

Avengers : un easter egg avec Thanos efface la moitié des résultats sur Google

Google a décidé de célébrer la sortie au cinéma d’Avengers : Endgame avec un easter egg. C’est en rapport avec le personnage de Thanos, à savoir le grand méchant de l’univers cinématographique Marvel.

En tapant « Thanos » sur Google (sans les guillemets), le gant avec les pierres d’Infinité apparaît sur la droite. Il suffit de cliquer sur le gant avec sa souris (ou avec son doigt depuis son smartphone) et un claquement de doigts est effectué. Vient ensuite le moment où la moitié des résultats sur Google disparaît petit à petit. C’est une référence au film Avengers : Infinity War, sorti l’année dernière, où Thanos obtient toutes les pierres d’Infinité pour détruire 50% de la population.

Comme on peut s’en douter au vu de la fin d’Avengers : Infinity War, Thanos est de retour dans Avengers : Endgame. Vient alors une question : est-ce Google spoile d’une certaine façon les internautes en affichant ce gant avec les pierres d’infinité ? Nous avons vu le film et ne dirons rien à ce sujet pour laisser le doute. Et si vous comptez justement voir le film, pensez à aller aux toilettes avant car Avengers : Endgame dure trois heures et deux minutes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

5 commentaires pour cet article :

  1. Thor tue Thanos au début du film, Black Widow se sacrifie pour avoir la pierre de l’âme, Captain contrôle Moljnir le marteau de Thor, Iron man meurt après avoir claqué des doigts et Captain prend sa retraite après un voyage dans le temps

  2. Et en cliquant de nouveau sur le gant, les articles réapparaissent

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |