Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Microsoft aurait choisi son nouveau directeur général

Microsoft aurait choisi son nouveau directeur général

Plusieurs rumeurs au sujet du prochain directeur général de Microsoft sont tombées au fil des semaines. Quelques noms ont circulé comme Stephen Elop, Alan Mullaly ; Microsoft serait dans une période de réflexion avant de prendre sa décision finale. Si l’on en croit WPDang qui cite une source interne, le groupe informatique a trouvé l’homme qu’il lui fallait. Kevin Turner prendrait la place de directeur général à la place de Steve Ballmer, qui a annoncé partir de l’entreprise cet été.

Kevin Turner
Kevin Turner est l’actuel directeur financier de Microsoft. Ce choix, s’il est vrai, est étonnant sans l’être spécialement. En effet, Turner connait l’entreprise aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur. Un bon point pour la redresser. Néanmoins, ce n’est pas le candidat espéré par le public. Le plus attendu au tournant n’est autre que Stephen Elop. Celui qui a dirigé Nokia pendant trois années récolte le plus de voix par la communauté. Néanmoins, ce ne sont pas les clients, les utilisateurs qui décident du prochain directeur général.

En réalité, Elop serait lui aussi le directeur général d’ici quelques années pour remplacer Turner. Ce dernier ne serait ainsi qu’un directeur général de transition.

Microsoft n’a pas indiqué si la rumeur était véridique ou au contraire totalement fausse. Il est préférable d’émettre un doute avant d’être complètement sûr. Il est donc possible que Kevin Turner ne soit pas désigné en tant que nouveau DG. Attendons des nouvelles de Microsoft ou d’autres preuves.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |