Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Oppo F11 Pro : pas d’encoche, 48 Megapixels et une batterie de 4000 mAh

Oppo F11 Pro : pas d’encoche, 48 Megapixels et une batterie de 4000 mAh

Le Oppo F11 Pro est un peu à l’image des derniers smartphones moyen de gamme dévoilés par la plupart de gros fabricants chinois : certaines spécifications touchent les cimes (souvent l’APN ou la RAM disponible) tandis que d’autres composants sont moins bien lotis (souvent le processeur). Rebelotte ici avec un smartphone équipé d’un écran IPS 6,53 pouces FULL HD, d’un processeur MediaTek Helio P70 épaulé par 4 ou 6 Go de RAM, d’un capteur d’empreintes au dos et des connecteurs i/O habituels (port jack, micro-USB); voilà pour les « caracs » qui ne feront pas vraiment rêver.

Pour le reste, c’est du tout bon, avec un capteur 48 Megapixels à l’arrière, un écran vraiment sans bordures et sans encoches grâce à un APN amovible de 30 MPx, et enfin une batterie 4000 mAh capable de recharge rapide (VOOC 3.0). Le F11 Pro se pose donc en concurrent naturel du Vivo V15 Pro, doté de caractéristiques très proches. Pas de prix encore, mais l’on sait que le marché indien sera le premier servi, suivi du Moyen-Orient et de l’Asie du sud-est. Pas d’information encore concernant l’Europe, mais le tarif de ce mobile devrait être tellement bon marché que l’on devrait rester « gagnant » via l’import.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Je trouve les apn amovibles pas terrible (ça fait un peu retour en arrière)

    • Bah je suis d’un tout autre avis personnellement. Et quitte à verser dans la paranoïa je trouve cela même plus sécurisant, c’est également idéal pour ceux qui ont autre chose à faire de leur vie que des selfies toute la journée. D’ailleurs en plus de protéger l’APN avant en cas de chute c’est aussi certainement plus facile à changer et donc potentiellement moins coûteux en cas de réparation. Sans parler du gain de place évidemment au niveau de la surface d’affichage, évitant une encoche disgracieuse etc.. Comme quoi, chacun son avis là-dessus.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |