Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet YouTube change son système de commentaire avec l’intégration de Google+

YouTube change son système de commentaire avec l’intégration de Google+

Fin septembre, YouTube annonçait revoir son système de commentaire pour y intégrer Google+. L’idée recherchée n’est autre que d’avoir des commentaires de qualité. YouTube ne le cache et annonce clairement vouloir faire le tri parmi de nombreux messages peu glorieux (insultes, etc) laissés par des personnes avec un compte derrière un simple pseudo. Désormais, il est nécessaire de relier son compte YouTube à son compte Google+. Ainsi, l’auteur du commentaire a une identité et ne se cache plus derrière un pseudo. Dans la théorie, il devrait être un peu plus sage puisque son nom et son prénom sont diffusés publiquement.

YouTube Commentaire Google Plus
YouTube change donc ses commentaires. Désormais, les commentaires affichés en premier seront considérés comme « Top des commentaires ». Ils incluent des messages laissés par l’auteur de la vidéo, des personnalités éventuellement avec un compte vérifié, des discussions entamées et les membres de vos cercles sur Google+. Il est toujours possible de voir les commentaires les plus récents, il suffit de cliquer sur le bouton mis à disposition pour switcher.

L’intégration de Google+ permet, en plus de donner un nom à une personne, de publier un commentaire soit en privé, et donc uniquement visible sur le compte Google+ en question, soit en public. Il est également possible de mentionner les membres de ses cercles pour les inviter à rejoindre une conversation. De leur côté, les auteurs des vidéos ont accès à de nouveaux outils pour modérer les commentaires.

Le déploiement du nouveau système se fait dès aujourd’hui. Il continuera au fil des semaines pour l’ensemble des utilisateurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |