TENDANCES
Comparateur
- AUTO
YouTube annonce du changement pour les commentaires des vidéos publiées sur sa plateforme. Le changement principal concerne l’intégration de Google+. Désormais, les spectateurs ne seront plus cachés derrière leurs pseudos mais par leurs prénoms + noms. YouTube espère ainsi faire un certain tri puisque les commentaires déplaisants sont présents en grand nombre.
Désormais, l’utilisateur pourra gérer l’affichage des commentaires. S’il le souhaite, il peut n’afficher que les commentaires dits « de qualité ». Ils peuvent provenir de ses contacts ou de ses abonnements sur Google+. Ils seront affichés dans les premiers. Ainsi, l’utilisateur n’a pas affaire aux commentaires du public.
En outre, il sera possible de lancer une conversation soit publique soit privée. Dans ce cas, seules les personnes conviées pourront la lire et nullement l’utilisateur qui ne fait pas partie du groupe. Là encore, YouTube se repose sur les services de Google+. Les réponses seront affichées les unes sous les autres permettant de garder le fil de la conversation.
Enfin, de nouveaux outils seront mis à disposition pour modérer les commentaires. Le propriétaire d’une chaine pourra bloquer certains mots s’il le souhaite ou encore approuver automatiquement les commentaires de certains utilisateurs. YouTube parle d’un gain de temps.
Pour l’instant, les commentaires Google+ sont lancés sur l’onglet « Discussion » des chaines YouTube. Ils seront proposés sur les vidéos d’ici la fin de l’année.
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 12:50
22 Nov. 2024 • 11:35
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43