Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG annonce ne pas avoir l’intention de lancer un smartphone pliable

LG annonce ne pas avoir l’intention de lancer un smartphone pliable

Bientôt un smartphone pliable chez LG ? La réponse est non. Le constructeur coréen ne compte pas faire comme Samsung, Huawei, Xiaomi et les autres qui ont prévu des modèles dès cette année. Samsung donnera d’ailleurs des détails après demain à la conférence où sera présenté le Galaxy S10.

Pourquoi LG n’est-il pas intéressé par le smartphone pliable ? « Lors du CES en janvier, LG a présenté un téléviseur enroulable. Il s’agit d’une technologie de pointe qui devance la technologie pliable. Nous avons évalué la sortie du smartphone pliable lors du lancement du smartphone 5G mais nous avons décidé de ne pas le produire », a indiqué Brian Kwon, le responsable mobile et TV de LG. Il assure que LG est prêt d’un point de vue technologique toutefois, suggérant que le constructeur peut dégainer relativement rapidement un modèle si une demande existe auprès du public.

La prochaine conférence de LG est programmée pour le 24 février. Nous savons qu’il y aura deux smartphones : G8 ThinQ et V50 ThinQ. Ce dernier aura la particularité d’être compatible avec la 5G. En l’état, ce ne sera pas utile sachant que la 5G n’est pas activée chez les opérateurs. Mais ceux qui l’achètent savent au moins qu’il sera prêt une fois les vannes ouvertes chez les opérateurs. En France, la 5G sera lancée en 2020.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. En même temps ça sert à rien

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |