Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Nintendo Switch : la mise à jour 7.0.0 est disponible et n’est pas vraiment excitante

Nintendo Switch : la mise à jour 7.0.0 est disponible et n’est pas vraiment excitante

Nintendo propose aujourd’hui la mise à jour 7.0.0 de la Switch. Au vu du numéro, on peut s’attendre à d’importantes nouveautés, sachant que le précédent firmware est numéroté 6.2. Et pourtant, ce n’est pas le cas, pas du tout même.

Les joueurs ont désormais la possibilité de choisir six nouveaux avatars pour leur profil, venant tout droit du jeu New Super Mario Bros U Deluxe. Pour changer l’icône, il suffit de cliquer sur l’icône en haut à gauche depuis le menu d’accueil, choisir « Profil », taper sur la photo à droite et sélectionner l’avatar que l’on désire.

La mise à jour est aussi l’occasion de voir le support de nouvelles langues : chinois, coréen et taïwanais. Pour changer sa langue, il faut ouvrir « Paramètres de la console », choisir « Console » tout en bas de la page et cliquer sur « Langue ». Enfin, la nouvelle version améliore la stabilité générale de la Switch… et c’est tout pour cette mise à jour 7.0.0.

Comme nous pouvons le voir, c’est assez léger. Il s’agit plus d’une version 6.2.1, voire 6.3 que d’une version 7.0. En tout cas, la mise à jour peut se télécharger immédiatement en se rendant dans Paramètres de la console > Console > Mise à jour de la console.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |