Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Google teste les appels vidéo à plusieurs avec son application Duo

Google teste les appels vidéo à plusieurs avec son application Duo

Les appels vidéo en groupe font leur arrivée chez de plus en plus de services. Il y a quelques mois, Apple a proposé iOS 12.1 sur iPhone et iPad qui permet notamment d’avoir les appels vidéo sur FaceTime jusqu’à 32 personnes. Aujourd’hui, Google teste une fonctionnalité similaire avec son application Duo.

Ici, Google ne propose pas un appel en groupe jusqu’à 32 personnes, mais jusqu’à sept personnes au maximum. Il faut d’abord créer son groupe avec les contacts que l’on désire, puis commencer l’appel vidéo pour que tout le monde puisse se voir et parler ensemble. La fonctionnalité est en tout cas testée chez certaines personnes en ce moment même et il ne semble pas possible de la forcer soi-même pour l’instant. Si vous ne l’avez pas, il faut patienter jusqu’à que Google l’active sur votre appareil.

Une autre fonctionnalité testée est un mode faible éclairage. « Ajuste automatiquement votre vidéo dans les environnements sombres pour que les autres puissent mieux vous voir », indique l’application Duo. Cette option s’affiche à l’écran lorsque l’utilisateur se situe dans une pièce sombre, il peut alors accepter ou non d’activer le mode. Il n’est toutefois pas précisé comment Google fait pour améliorer le rendu de la vidéo chez les autres utilisateurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |