Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Remove.bg, un outil en ligne qui détoure les images et retire les fonds sans difficulté

Remove.bg, un outil en ligne qui détoure les images et retire les fonds sans difficulté

Un nouvel outil s’est fait remarquer aujourd’hui. Il a pour nom Remove.bg et se charge de détourer les images, tout en retirant les fonds. C’est très simple d’utilisation, à tel point que l’internaute n’a rien à faire, si ce n’est choisir une photo.

Une fois sur le site remove.bg, cliquez sur « Select a photo » pour choisir une photo présente sur votre ordinateur, smartphone ou tablette. Vous pouvez aussi choisir « Enter a URL » et mettre l’adresse URL d’une image. Une fois que c’est fait, remove.bg fait le nécessaire en détourant l’image et en retirant le fond. Le processus se fait instantanément, mais il peut prendre quelques secondes selon les images. Le résultat s’affiche très rapidement dans tous les cas.

Le résultat affiche la photo d’origine à gauche et la photo sans le fond à droite. On peut cliquer sur « Download » pour télécharger l’image sans le fond. Quel intérêt ? Cela peut être intéressant quand il s’agit de faire un montage par exemple, surtout que le résultat est proposé au format PNG. Il y a toutefois un reproche que l’on peut faire : le résultat final est petit (500 x 500 pixels au maximum), mais la taille devrait être plus importante à l’avenir.

Remove.bg est disponible gratuitement et fonctionne avec de l’intelligence artificielle. L’outil est conçu par Kaleido, qui assure que les photos sont effacées de ses serveurs une heure après l’envoi. Elles sont exclusivement utilisées pour retirer le fond et pas pour gagner de l’argent avec des annonceurs. De plus, Kaleido annonce qu’une API sera bientôt disponible pour que des développeurs puissent profiter du service.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |