Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Epic Games Store : la boutique Epic Games est en ligne (tremble Steam !)

Epic Games Store : la boutique Epic Games est en ligne (tremble Steam !)

La boutique de jeux vidéo d’Epic Games est enfin en ligne ! l’Epic Games Store ne propose pour l’instant qu’une petite vingtaine de jeux (et encore moins si l’on considère les titres réellement disponibles et non « à venir »), mais la maison a du goût : l’intriguant Ashen d’Annapurna Interactive, l’incontournable Subnautica (à venir), Shadow Complex, le très culte Super Meat Boy (à venir) sans oublier bien sûr l’incontournable Fortnite (dont les patchs envahissent la page actus du site). C’est encore très peu, immensément peu par rapport à l’offre gargantuesque de Steam, mais cette sobriété a au moins le mérite de rendre l’interface particulièrement lisible puisque tous les titres peuvent être consultés en première page. Pour faire ses emplettes dans ce Steam-like, il faut bien sûr s’inscrire, rentrer les informations de paiement… et c’est parti ! Petit geste commercial, l’Epic Games Store proposera à ses inscrits un jeu gratuit toutes les deux semaines. On note tout de même que pour l’instant, les gros studios boudent encore la boutique, tandis que les indés ont eu nettement moins de « pudeurs de gazelle ». Gageons que le catalogue s’étoffera rapidement dans les semaines et les mois qui viennent.

Epic Games compte bien appâter les studios avec une commission de seulement 12% contre 20 à 30% chez son concurrent Valve 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |