Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Difficultés pour s’abonner à la Freebox Delta : Free accuse Orange d’être le responsable

Difficultés pour s’abonner à la Freebox Delta : Free accuse Orange d’être le responsable

La nouvelle Freebox Delta de Free a séduit beaucoup de personnes (bien que le prix soit élevé). Naturellement, elles ont essayé de voir l’éligibilité de leur ligne pour savoir si elles ont le droit à l’ADSL ou à la fibre. Et c’est là que ça coince.

« Le service d’éligibilité est temporairement indisponible, merci de réessayer plus tard », pouvait-on lire sur le site de Free dans les heures qui ont suivi la présentation de la Freebox Delta. Free a-t-il eu un afflux important d’internautes sur son site qui ont fait le test d’éligibilité en même temps ou s’agit-il d’un autre bug ? À en croire l’opérateur, la seconde option est la bonne. Il pointe du doigt son concurrent Orange.

« Face au nombre de demandes, les serveurs d’éligibilité d’Orange ont planté. Chez Free on se demande si ce n’est pas Orange qui aurait délibérément limité les serveurs d’éligibilité devant un tel succès », a indiqué Free à BFMTV. Orange n’a pas répondu à cette accusation.

Il faut savoir que c’est Orange qui s’occupe des tests d’éligibilité chez SFR, Bouygues Telecom et donc Free. Toute demande passe par lui. Autant dire que le plantage (qu’il soit volontaire ou non) dans les heures qui ont suivi la présentation de la nouvelle Freebox est mal tombé. Free n’a plus qu’à espérer que les clients coincés à ce moment soient revenus depuis et se soient abonnés.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. Stephane Richard n’en est pas à ses premières « inélégances »

  2. Ha oui ?
    vos sources ?
    vous pouvez développer ?

  3. Free. Le pro pour toujours accuser les autres. Et les saturations de réseau fixe le soir ? C’est la faiute de qui ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |