Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Fortnite attire désormais plus de 200 millions de joueurs

Fortnite attire désormais plus de 200 millions de joueurs

L’année 2018 du jeu vidéo aura été marquée par deux phénomènes : Red Dead Redemption II bien sûr et… le battle royale Fortnite; si le succès du titre de Rockstar était déjà gravé dans le marbre bien avant la sortie, la méga-réussite du jeu d’Epic Game était quant à elle beaucoup moins attendue. Et pourtant : dès la mi-janvier de cette année, Fortnite cumulait déjà 40 millions de joueurs actifs; en ce mois de novembre, ce sont donc pas moins de 200 millions de passionnés qui se rejoignent désormais sur les serveurs du jeu ! Tous ces joueurs ne sont pas forcément des « réguliers », et peut-être même y’en a t-il dans le tas qui ont seulement essayé le jeu une fois ou deux avant de le laisser de côté, mais au final, peu importe : Fortnite est le gros succès incontestable de cette année.

Il faut dire qu’Epic ne cesse de mettre à jour son titre phare, y rajoutant sans cesse de nouveaux évènements, des armes de plus en plus originales, de nouvelles zones, etc… Ainsi, on vient d’apprendre que Fortnite sur iOS fonctionne à désormais 60 fps sur les derniers iPhone XS, XS Max et XR (soit mieux que l’affichage sur la Switch ou les smartphones Android).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. « Fortnite » a été élu « jeu de l’année 2018 » et il le mérite. Je fais partie des 200 millions de passionnés qui se rejoignent désormais sur les serveurs du jeu. Je m’amuse tellement avec mes amis.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |