Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Pas de Nintendo 64 Mini prévue pour l’instant, prévient Nintendo

Pas de Nintendo 64 Mini prévue pour l’instant, prévient Nintendo

Certains se demandent si Nintendo prépare une Nintendo 64 Mini, au vu de l’existence de la NES Classic Mini et de la SNES Classic Mini. Des indices, comme des brevets, ont suggéré que c’était en préparation du côté de Nintendo, mais le groupe a tenu à faire une clarification.

« Nous avons clairement indiqué lors des deux premières séries Classic que, pour nous, il s’agissait d’opportunités limitées dans le temps qui nous ont permis, en tant qu’entreprise, de faire le pont entre la conclusion de la Wii U en tant que console et le lancement de la console Nintendo Switch », a indiqué Reggie Fils-Aimé, le président de Nintendo Amérique, auprès de Kotaku. « Ainsi, bien que les consommateurs aient pu s’attendre à quelque chose, nous considérons qu’il s’agit là d’occasions limitées dans le temps », a-t-il ajouté.

Nintendo exclut-il totalement l’idée de créer une Nintendo 64 Mini ? « Je n’exclus jamais quelque chose, mais ce que je peux vous dire, c’est que ce n’est certainement pas dans notre horizon de planification », a conclu Reggie Fils-Aimé.

Ceux qui attendaient la Nintendo 64 Mini pour se (re)faire The Legend of Zelda : Ocarina of Time, Super Mario 64, GoldenEye 007 et d’autres jeux tout aussi excellents vont devoir patienter par conséquent — et c’est fort dommage.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Ce qu’il faut voir aussi c’est que la N64 a été considérée un échec commercial après les cartons NES et SNES, au même titre que la Gamecube. Donc le succès est loin d’être garanti, hormis les quelques perles citées dans l’article, la N64 n’a pas marqué les esprits.

    Cela dit, une Gamecube mini ne serait pas déplaisante, la 3D était déjà bien mieux maitrisée.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |