Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes BlackBerry cherche à rassurer ses clients par une lettre ouverte

BlackBerry cherche à rassurer ses clients par une lettre ouverte

BlackBerry ne traverse pas sa meilleure période, clairement. Après avoir trouvé Fairfax Financial comme repreneur, la société canadienne a jugé important de publier une lettre ouverte et rassurer ses clients sur l’avenir de la firme. “Vous pouvez compter sur nous” précise t-elle.

BlackBerry Logo

Nous bénéficions d’une trésorerie substantielle et n’avons aucune dette. La restructuration que nous avons initiée a pour but de diminuer nos dépenses de 50% afin de pouvoir gérer notre entreprise de manière plus efficace et ce, dans le meilleur intérêt de nos clients et partenaires. Nous nous trouvons sans conteste dans une période délicate et ne sous-estimons ni l’ampleur de la tâche, ni les difficultés auxquelles nous sommes confrontés. nous mettons en place tous les changements nécessaires pour renforcer BlackBerry”.

BlackBerry est aussi revenu sur BBM, qui devrait débarquer dans les prochains jours sur iOS et Android. “avec le lancement de BBM pour Android et iPhone, nous mettrons à disposition du plus grand nombre la plateforme de messagerie mobile la plus dynamique. Environ six millions de clients se sont déjà préenregistrés afin d’être notifiés de notre déploiement”. Pour plus de précisions sur l’arrivée imminente de BBM, c’est par ici

Via



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |