Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Star Wars : le projet de film sur Boba Fett est « 100% mort », annonce Lucasfilm

Star Wars : le projet de film sur Boba Fett est « 100% mort », annonce Lucasfilm

La saga Star Wars devait accueillir un nouveau spin-off consacré à Boba Fett. C’était le projet de départ, mais l’idée a finalement été complètement abandonnée. L’annonce a été faite par Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm, le studio en charge des Star Wars.

La principale intéressée a déclaré à Erick Weber, un animateur américain qui opère notamment sur la radio Sirius XM, que le projet était « 100% mort ». Lucasfilm se focalise maintenant sur The Mandalorian, la nouvelle série de Star Wars dont les premiers détails et la première photo ont été dévoilés il y a peu. Le projet est dirigé par Jon Favreau.

Il y a eu plusieurs rumeurs avant la confirmation de Lucasfilm. Le projet semblait déjà être mis de côté ces derniers mois, notamment à cause de Solo : A Star Wars Story. Le spin-off sur Han Solo n’a pas été au niveau des espérances de Disney pour ce qui du box-office. Le film a réalisé 392 millions de dollars de recettes. En comparaison, Rogue One: A Star Wars Story, le premier spin-off, a dépassé le milliard de dollars.

Le prochain projet en rapport avec Star Wars sortira l’année prochaine. Il s’agira de Star Wars IX qui bouclera la nouvelle trilogie où nous avons découvert Rey, Kylo Ren, Poe ou encore BB-8. La sortie est programmée au cinéma pour le 19 décembre 2019.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

5 commentaires pour cet article :

  1. Nouvelle trilogie complètement massacrée par Disney qui n’a rien compris à l’univers Star Wars. Surtout avec l’épisode 8 qui a détruit tout ce qui a avait été initié dans le 7. Le 8 a été réalisé comme une recette marketing de blockbuster indépendant. Aucune vision, aucun souffle aucune cohérence ni réelle créativité. Juste deux (trois ?) films indépendants mis bout à bout, avec une dernière scène raccord avec la première du suivant.
    Si Georges Lucas avait fait ses 6 premiers épisodes comme ça, on ne serait pas en train d’en parler maintenant !!

  2. Tout à fais d accord
    L épisode 8 est un affront fait à l’univers Star Wars
    Entre les princesses qui ne meurt pas dans l espace car la force finalement les ramènes … heu … nan
    Luc qui finalement est plus puissant que tous les Jedi réuni en nous faisant un Luc Hologramme

    J’en passe et des meilleurs …

    • OK alors tout ce que tu veux, mais « Luc » c’est non! Il est tout de suite plus difficile d’être crédible dans le rôle du « fan hardcore qui déteste la nouvelle trilogie »…

    • Tout à fait. Luc en hologramme est du même niveau que Leia qui peut vivre dans le vide sidéral ! Luc meurt d’une overdose de force (commentaire hors sujet:Mélenchon l’a échappé belle, avec ses meetings en hologrammes…😂😂. Fin du HS). La vérité des origines de Rey brillamment et mystérieusement amenée se termine par un flop grotesque : c’était simplement son image dans le miroir. Le super méchant normalement très puissant, à l’origine du nouvel ordre, vulgairement coupé en deux comme une saucisse par un apprenti qui n’a pas fini sa formation… etc.. Bref une suite de grand n’importe quoi !! 😡.
      Perso, j’adore les 6 premiers épisodes. On peut trouver les 3 prequels moins bien, ça reste du 200% Star Wars !!

  3. A quand un épisode sur Bobby l’ewok ? … faut arrêter de tirer sur la corde 😂

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |