Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite House of Cards saison 6 : Claire Underwood est vraiment l’homme de la situation (trailer)

House of Cards saison 6 : Claire Underwood est vraiment l’homme de la situation (trailer)

Netflix vient de diffuser le premier trailer de la sixième et dernière saison de House of Cards. Claire Underwood est devenu la présidente des Etats-Unis et préside d’une main de fer sur les destinées du pays, au point de se créer autant d’inimitiés que son défunt mari (Franck Underwood, qui était interprété par l’acteur Kevin Spacey). Même si la série a largement perdu de son aura depuis le départ de son acteur vedette, les scénariste sont tout de même parvenus à garder cette ambiance de complot permanent qui fait tout le sel de cette série désormais culte. Espérons qu’il en soit de même lors de cette 6ème saison qui s’annonce explosive et tourmentée, loin de la « dialectique du pouvoir » qui tenait lieu de cadre à la série à ses débuts (appuyée par les longs monologue de Franck Underwood). A noter que cette saison ne comptera que 8 épisodes, et qu’elle clôturera définitivement la série. House of Cards saison 6 sera diffusé sur Netflix le 2 novembre prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |