Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 10 : la grosse mise à jour d’octobre 2018 est disponible, voici les nouveautés

Windows 10 : la grosse mise à jour d’octobre 2018 est disponible, voici les nouveautés

Microsoft propose aujourd’hui la version finale de la mise à jour Octobre 2018 de Windows 10. Elle a été testée pendant plusieurs mois et comprend quelques nouveautés.

Voici les principaux changements :

— Un presse-papiers plus complet : il est possible d’enregistrer plusieurs éléments et les retrouver plus tard avec la commande Touche Windows + V pour afficher l’historique. Il est aussi possible de synchroniser le presse-papiers avec d’autres appareils.

— Chronologie : Qu’il s’agisse de naviguer, de réaliser des achats ou de travailler, sur votre téléphone ou votre PC, vous pouvez à présent remonter dans le temps et reprendre où vous vous étiez arrêté avec de nouvelles fonctionnalités.

— Assistant de concentration : Créez des moments de travail sans distraction en bloquant les notifications, les sons et les alertes.

— Partage de proximité : Partagez des vidéos, des photos, des documents et des sites Web instantanément à l’aide du Bluetooth ou du Wi-Fi.

— Application Votre Téléphone : permet de synchroniser son smartphone et son ordinateur pour rapatrier rapidement les photos et envoyer/recevoir des SMS.

— Mise à jour du Bloc-notes : possibilité de faire un zoom (via la touche CTRL et la molette ou un réglage dédié), meilleure recherche de mots pour les remplacer, un compteur pour les lignes et les colonnes, le support de la combinaison CTRL + retour en arrière pour effacer le mot précédent et la possibilité de faire une recherche sur Bing en faisant un clic droit sur un mot ou une phrase.

— Mode sombre disponible pour l’Explorateur de fichiers

Pour télécharger la nouvelle version de Windows 10, il suffit d’ouvrir Windows Update et de forcer une recherche des mises à jour pour ensuite lancer l’installation. Microsoft va de toute façon proposer automatiquement la mise à jour à l’ensemble des utilisateurs au cours des prochaines semaines.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |