Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Un Pokémon inconnu est apparu sur Pokémon GO, à la surprise des joueurs

Un Pokémon inconnu est apparu sur Pokémon GO, à la surprise des joueurs

Peu après la fermeture de l’évènement « Pokémon Go community day » au Japon, un tout nouveau Pokémon a fait son apparition et a envahi le monde. Avec la tête en forme d’écrou à six côtés et un tout petit corps à l’allure fantomatique, cette toute nouvelle créature apparait avec pour nom « ??? » et une puissance de combat de « ??? ». Apparemment, il a la qualité d’être un Pokémon de type « peu commun ».

Beaucoup de personnes ont pensé que cette créature, qui ne ressemble à rien de connu dans l’univers du jeu, était une sorte de bug ou le mauvais affichage d’un autre Pokémon, mais pas un nouvel individu à part entière. Et effectivement, il semblerait que ce soit un évènement non voulu de la part de Niantic. Les joueurs ont émi l’hypothèse, selon ce que Chrales a dataminé et posté dans un tweet, que ce soit probablement un Kécléon, un Pokémon de troisième génération qui est présent dans les fichiers du jeu, mais n’est normalement pas encore disponible sur cette version de Pokémon GO. Tous ces nouveaux Pokémon, quand ils sont attrapés par des joueurs, semblent ensuite se transformer en Métamorphe.

Sourceforbes


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. salut

    a chaque fois un metamorphe

    bye

  2. C’EST bien un métamorphe je l’ai eu

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |