TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Peu après la fermeture de l’évènement « Pokémon Go community day » au Japon, un tout nouveau Pokémon a fait son apparition et a envahi le monde. Avec la tête en forme d’écrou à six côtés et un tout petit corps à l’allure fantomatique, cette toute nouvelle créature apparait avec pour nom « ??? » et une puissance de combat de « ??? ». Apparemment, il a la qualité d’être un Pokémon de type « peu commun ».
Beaucoup de personnes ont pensé que cette créature, qui ne ressemble à rien de connu dans l’univers du jeu, était une sorte de bug ou le mauvais affichage d’un autre Pokémon, mais pas un nouvel individu à part entière. Et effectivement, il semblerait que ce soit un évènement non voulu de la part de Niantic. Les joueurs ont émi l’hypothèse, selon ce que Chrales a dataminé et posté dans un tweet, que ce soit probablement un Kécléon, un Pokémon de troisième génération qui est présent dans les fichiers du jeu, mais n’est normalement pas encore disponible sur cette version de Pokémon GO. Tous ces nouveaux Pokémon, quand ils sont attrapés par des joueurs, semblent ensuite se transformer en Métamorphe.
SOURCEforbes
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
a chaque fois un metamorphe
bye