Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet L’application de Gmail accessible hors-ligne sera supprimée le 3 décembre

L’application de Gmail accessible hors-ligne sera supprimée le 3 décembre

Pouvoir avoir accès à son compte Gmail tout en étant hors ligne est depuis longtemps possible, et ce sera probablement encore le cas pendant un moment. Mais l’application Gmail Offline sera définitivement retirée du Chrome Store ce 3 décembre 2018.

Pour remplacer l’application, Google a déjà commencé à développer le mode hors-ligne natif, directement disponible via Gmail qui enregistre tous les mails reçus les 90 derniers jours. Pour accéder à cette fonctionnalité il vous faudra activer le nouveau design de Gmail, qui est d’ores et déjà disponible. L’application de Chrome était arrivée en 2011 avec la, toute nouvelle à l’époque, plate-forme Chrome OS. Après 7 ans d’évolution et d’amélioration des navigateurs web et de la sécurité en ligne, les applications liées au navigateurs (Spotify, WhatsApp ou Messenger par exemple) sont de plus en plus en vogue et apparaissent nombreuses, voire même essentielles, pour certains usages de services en ligne.

Si vous ne désirez pas passer à la nouvelle version de Gmail et rester sur l’ancien design, il vous est quand même possible d’accéder à vos mails hors-ligne. Pour cela vous devrez activer l’accès à Gmail hors-ligne dans les paramètres du compte.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |