Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le OnePlus 6T n’aura pas de prise jack, mais l’autonomie sera améliorée

Le OnePlus 6T n’aura pas de prise jack, mais l’autonomie sera améliorée

OnePlus fait partie de ces constructeurs qui proposent encore une prise jack sur leurs smartphones. Ce temps va être révolu dans quelques semaines cependant. En effet, la marque annonce que son OnePlus 6T n’aura pas de prise jack.

« Lorsque nous avons lancé OnePlus, nous nous sommes efforcés de créer le meilleur smartphone possible, mais faire un super téléphone ne signifie pas mettre tous les composants disponibles dans l’appareil », indique Carl Pei, le cofondateur de OnePlus, auprès de TechRadar. « Vous devez prendre des décisions qui optimisent l’expérience de l’utilisateur et comprendre qu’à certains moments, les choses qui apportent de la valeur à l’utilisateur peuvent aussi ajouter de la friction », a-t-il ajouté. C’est pour cette raison que OnePlus a décidé de retirer la prise jack du OnePlus 6T.

Selon Carl Pei, 59% des utilisateurs avec un smartphone OnePlus ont des écouteurs/casques sans fil. Il note que le pourcentage était plus faible il y a deux ans, ce qui aurait causé de sérieux problèmes. Il estime maintenant que le marché adopte les accessoires sans fil et qu’il est donc temps de retirer la prise jack. En compensation, OnePlus promet d’améliorer l’autonomie avec le OnePlus 6T.

Que faire si on a un casque ou des écouteurs avec une prise jack ? Un adaptateur USB-C vers prise jack sera inclus dans la boîte. En outre, OnePlus a annoncé aujourd’hui même de nouveaux écouteurs Bullets avec de l’USB-C et non une prise jack.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Franchement OnePlus est très décevant surtout que pour le OnePlus 5 il s’était moqué d’Apple pour la suppression de la prise jack et comme par hasard cette année il font de même 🤔 ça montre qu’Apple est un long sur le marché des smartphones tout le monde leur crash dessus et au final ils font pareil…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |