Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android : l’interface Chameleon devient compatible avec les tablettes

Android : l’interface Chameleon devient compatible avec les tablettes

Si vous avez une tablette Android, vous connaissez bien cet écran d’accueil statique qui vous attend à chaque démarrage. Les créateurs de l’interface Chameleon sur smartphones Android ont décidé de l’adapter aux tablettes pour casser cette monotonie. Pour rappel cette interface permet de changer et de modifier de nombreuses couches logicielles pour proposer un launcher évolutif,  capable d’afficher des informations selon votre position géographique (météo, les films à voir dans les cinémas proches de votre position, etc.).


Vous pouvez créer différents profils (matin, soir, perso, travail) qui vous permettront de changer en un clic les widgets, fonds d’écran et autres raccourcis…il y a aussi eu une grosse réflexion sur l’accessibilité ainsi que beaucoup de simplification : l’interface réagit à différents gestes utilisant les capacités multitouch des écrans.


Proposé en version bêta depuis le début de l’été, Chameleon arrive en version finale sur nos tablettes, via le Play Store. Il faudra débourser plus de 7 euros pour se le procurer.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |