Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Skype offre maintenant la possibilité d’enregistrer les appels

Skype offre maintenant la possibilité d’enregistrer les appels

Envie d’enregistrer un appel sur Skype ? Cela tombe bien, l’application de VoIP propose justement cette fonctionnalité à partir de maintenant. C’est disponible aussi bien sur mobile (iOS, Android) que sur ordinateur (Windows, macOS). Windows 10 n’y a pas le droit pour l’instant, mais une mise à jour dédiée est prévue pour les prochaines semaines.

« Aujourd’hui, nous dévoilons l’enregistrement des appels pour vous aider à capturer des moments spéciaux dans un appel Skype avec vos proches ou pour enregistrer des réunions importantes avec vos collègues », indique Microsoft sur le blog dédié à Skype. Il est précisé que les personnes dans l’appel sont prévenues que la conversation est enregistrée. Tout le monde est au courant au moins.

Pour enregistrer un appel depuis Skype sur un ordinateur, il faut cliquer sur le signe + et choisir l’option d’enregistrement. Sur un mobile, l’opération est similaire, sauf que l’option d’enregistrement est un bouton. Dès que l’enregistrement est enclenché, une bannière s’affiche en haut de l’écran chez tout le monde pour les prévenir.

Comment avoir accès à l’enregistrement ? Une fois l’appel fini, l’enregistrement est publié sur la conversation de groupe. Il peut être visionné pendant 30 jours. Il est possible de sauvegarder l’enregistrement localement sur son ordinateur ou son mobile pour le garder « à vie » et le consulter à tout moment. Il s’agit simplement d’un fichier vidéo au format MP4. On peut aussi partager l’appel avec d’autres utilisateurs sur Skype si on le souhaite.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |