Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Skype montre en avant-première une nouvelle façon d’envoyer des SMS

Skype montre en avant-première une nouvelle façon d’envoyer des SMS

Skype a récemment rendu disponible pour quelques privilégiés l’accès à leur dernière nouveauté : « SMS Connect« . Windows Blog Italia a remarqué une nouvelle option disponible dans la dernière version de Skype qui permettait d’envoyer des SMS via Skype sur son propre ordinateur PC ou Mac. Admettons que l’une de vos connaissances vous envoie un SMS mais que vous n’avez pas accès à votre téléphone et que vous êtes actuellement devant votre PC avec Skype de lancé, et bien vous pourrez recevoir ce SMS et y répondre grâce à l’application Skype de votre ordinateur.


Vous devez actuellement être un « Insider » avec la version « Skype Preview » sur votre Android pour avoir accès à cette option. Skype Insider a bien confirmé l’existence de cette nouvelle feature via leur compte Twitter en disant que c’était bel et bien quelque chose sur laquelle ils étaient en train de travailler. Selon Windows Central, il apparaîtra un nouveau message qui vous préviendra en vous disant: « utilisez Skype sur votre PC pour lire et répondre aux SMS reçus par votre téléphone Android. » Pour l’instant prévu pour être uniquement disponible pour les personnes utilisant un téléphone Android, aucune nouvelle de la sortie d’une version sur iOS pour le moment.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Skype 8 est un catastrophe et il ne faut qu’aller sur des forums de Skype pour voir la confirmation des mes dires.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |