Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Les Gardiens de la Galaxie 3 : Disney confirme que James Gunn ne reviendra pas

Les Gardiens de la Galaxie 3 : Disney confirme que James Gunn ne reviendra pas

Disney et James Gunn, c’est (définitivement) fini. Le réalisateur qui s’est occupé des deux premiers opus de Les Gardiens de la Galaxie est écarté du projet et Disney n’est pas intéressé pour le rappeler.

Selon Variety, cette décision a été prise suite à un rendez-vous entre James Gunn et Alan Horn (patron de Walt Disney Studios). Le rendez-vous a été « civil et professionnel » selon le média américain qui précise qu’Alan Horn a maintenu sa décision de départ, à savoir virer le réalisateur. Il est précisé que Kevin Feige, le président de Marvel, n’a pas pu participer au rendez-vous.

Pour rappel, James Gunn a été viré de Disney suite à des tweets douteux qui ont été publiés il y a quelques années et qui ont refait surface ces dernières semaines. Il s’agissait de blagues osées évoquant la pédophilie, le viol et d’autres éléments similaires. Disney n’a pas du tout apprécié et a alors pris la décision de se séparer de James Gunn, alors qu’un troisième volume des Gardiens de la Galaxie est prévu.

Suite à l’annonce, les fans de la franchise se sont mobilisés et ont demandé à Disney de rappeler James Gunn pour qu’il soit aux commandes du prochain film. Même le casting du film, comprenant notamment Chris Pratt et Zoe Saldana, a publié une lettre ouverte demandant le retour de James Gunn. Mais le réalisateur, qui s’est excusé pour ses tweets, ne reviendra pas.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |