Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Google prépare « Google Coach », un assistant pour la santé, l’activité physique et les repas

Google prépare « Google Coach », un assistant pour la santé, l’activité physique et les repas

Google a quelques projets dans ses cartons, dont un a qui pour nom Wooden. Selon Android Police, il s’agit d’un assistant lié à la santé et à l’activité physique qui a pour nom Google Coach.

Google Coach ne sera pas seulement un traqueur d’exercice. Cet assistant a pour vocation de pousser l’utilisateur à rester actif. Google Coach tirera parti des données que Google détient sur chaque personne pour fournir des données sur la santé et la condition physique de façon proactive. Il peut recommander des routines d’entraînement, suivre les progrès et recommander des alternatives si la personne manque une séance d’entraînement planifiée. Lorsque l’utilisateur va à la salle de sort, l’entraîneur peut consulter son activité et utiliser ces données pour adapter l’entraînement par exemple.

Un autre élément mis en avant est l’alimentation. Google Coach veut aider chaque personne à surveiller sa nutrition et ainsi faire des recommandations d’aliments. Par exemple, vous pourriez être en mesure d’obtenir une recommandation pour passer une commande saine au cours d’un repas à l’extérieur en fonction de votre emplacement et de vos habitudes. Si vous préférez cuisiner à la maison, Google Coach pourrait plutôt générer une liste de repas et une liste de courses, le tout envoyé directement sur votre adresse e-mail.

Aucune date n’est donnée pour le lancement de Google Coach. L’assistant serait prévu au départ sur les montres connectées tournant sous Wear OS, avec tout un même certain contrôle depuis le smartphone.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |