Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung présentera un smartphone avec un écran incurvé en octobre

Samsung présentera un smartphone avec un écran incurvé en octobre

Samsung va continuer dans le domaine de l’innovation en annonçant un smartphone avec un écran incurvé dès le mois prochain en Corée du sud. L’annonce a été faite par D.J Lee, le patron de la division de la stratégie marketing chez Samsung, ce mardi lors d’une conférence. Malheureusement, aucun détail supplémentaire n’a été partagé, que ce soit au niveau de l’aspect général ou encore des caractéristiques.

Logo Samsung
La marque coréenne commence progressivement à se lancer dans ce marché de l’écran incurvé. Il y a quelques mois maintenant, au salon du CES, elle avait présenté des télévisions avec écran incurvé justement. Des prototypes pour smartphones avaient aussi vu le jour.

A ce jour, Samsung tente de nouveaux horizons. La Galaxy Gear fut présentée le mois dernier. Cette montre connectée qui ne fonctionne pas avec tous les téléphones se veut « intelligente » grâce à ses fonctions. Samsung a su dépasser Apple et les autres qui, eux aussi, préparent leurs bracelets connectés. Avec les écrans incurvés, elle risque encore de jeter un pavé dans la marre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |