Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Les Gardiens de la Galaxie : Disney vire le réalisateur James Gunn après des tweets déplacés

Les Gardiens de la Galaxie : Disney vire le réalisateur James Gunn après des tweets déplacés

Il y a eu du chamboulement dans l’univers cinématographique de Marvel. Disney a décidé de virer James Gunn, le réalisateur des films Les Gardiens de la Galaxie. La raison ? Le réalisateur a posté des tweets déplacés il y a quelques années qui ont refait surface cette semaine.

Dans les tweets en question, qui ont été écrits en 2008 et 2011, James Gunn se moquait de sujets assez importants, comme la pédophilie ou le viol. Ces points n’ont pas du tout plu à Disney, qui détient Marvel. « Les propos tenus sur le compte Twitter de James et son comportement sont indéfendables et incompatibles avec les valeurs de notre studio, nous avons mis fin à notre relation professionnelle avec lui », a fait savoir Alan Horn, patron de Walt Disney Studios, auprès de The Hollywood Reporter.

Avant d’être viré par Disney, James Gunn a posté une série de tweets pour s’expliquer. « Beaucoup de personnes qui ont suivi ma carrière savent que quand j’ai commencé, je me voyais comme un provocateur, faisant des films et racontant des blagues outrancières et taboues », a-t-il dit. Il ajoute avoir été une personne « totalement différente » au moment de la rédaction des tweets qui posent un problème. « Ma période où je disais des choses juste pour choquer et faire réagir est finie », a-t-il souligné.

James Gunn a réalisé les deux premiers films Les Gardiens de la Galaxie en 2014 et 2017. Le troisième volume, dont la réalisation lui avait été confiée, doit sortir en 2020. Disney n’a pas communiqué sur son remplaçant pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. En même temps hollywood c’est remplie de pédo…

  2. pourquoi aucun article ne publie les tweet ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |