Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Bloquer un abonné ? Spotify aime bien l’idée… mais ne compte pas la proposer aux utilisateurs

Bloquer un abonné ? Spotify aime bien l’idée… mais ne compte pas la proposer aux utilisateurs

Spotify est un service de streaming musical complet où l’on retrouve aussi du social. Il est notamment possible de suivre une personne afin de voir ce qu’elle écoute et quelles sont les playlists qu’elle propose publiquement. Il y a une fonctionnalité qui n’existe pas cependant : la possibilité de bloquer un abonné.

Va-t-on avoir le droit à une option de blocage ? Non. Sur ses forums, Spotify note qu’il s’agit d’une bonne idée. Cependant, elle n’est pas du tout prévue pour l’instant. « Nous sommes convaincus qu’il s’agit d’une idée forte, mais ce n’est pas dans notre feuille de route actuelle », écrit Spotify. « Les équipes à l’origine de nos fonctionnalités sociales savent que vous nous faites part de vos commentaires et nous travaillons en étroite collaboration avec elles pour faire part de vos commentaires et de vos préoccupations », ajoute le service.

BuzzFeed cite le cas d’une jeune femme qui s’est séparée de son compagnon. Elle est en mesure de le bloquer sur toutes les plateformes possibles et imaginables, sauf une seule : Spotify. Ce dernier la traque et regarde ce qu’elle écoute, à tel point qu’il lui envoie des e-mails en étant persuadé que sa liste de lecture prouve qu’elle veut retourner avec lui. Comme on peut s’en douter, la jeune femme est très dérangée par cette situation parce qu’elle veut définitivement couper les ponts.

Il est possible de voter pour l’idée du blocage d’abonnés, il suffit de se rendre sur le site de Spotify à cette adresse. À l’heure où cet article est publié, l’idée dispose de 3 400 votes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Et la possibilité de bloquer des artistes ? Ne plus écouter une playlist et avoir le plaisir de tomber sur du Juls ou je ne sais quel autre pro de l’auto tune ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |