Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Un accessoire en USB-C pour avoir du son Bluetooth sur Nintendo Switch

Un accessoire en USB-C pour avoir du son Bluetooth sur Nintendo Switch

La petite dernière de Nintendo est arrivée avec son lot de nouvelles idées et un potentiel qui a pu faire oublier l’échec cuisant que fut la Wii U, mais elle n’est pas parfaite pour autant. Le son de l’appareil en mode portable, par exemple, et le peu d’accessoires proposés à ce niveau là par le constructeur, est un des points faibles de la console. C’est là qu’un projet Kickstarter assez intéressant entre en scène : le Genki, qui permettra de brancher un dock Bluetooth à la console, profitant ainsi du son de nos casques sans fil.

Et même si l’idée est intéressante, permettant d’utiliser simultanément jusqu’à deux casques sans fil avec un lag très correct (40ms), elle n’est pas sans défauts : le Genki sera alimenté directement par la batterie de la Switch, ce qui signifie que cette dernière descendra bien plus vite, et qu’il ne sera pas possible de la charger et de se servir de l’accessoire en même temps. De plus, étant donné que le Genki utilise le port USB-C, il ne sera possible de l’utiliser avec la console branchée sur la TV qu’en achetant l’adaptateur approprié à 10$. D’après les responsables du projet, il serait disponible d’ici octobre, alors que la campagne Kickstarter est déjà un succès fracassant, ayant atteint plus de 300.000 euros promis, sur les 25.000 nécessaires. S’il existe cependant d’autres options, d’ici à ce que l’accessoire soit disponible, d’autres entreprises se seront certainement intéressées à des produits de ce type.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |