Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Netflix réfléchit à augmenter son abonnement « famille » à 20 euros/mois

Netflix réfléchit à augmenter son abonnement « famille » à 20 euros/mois

Netflix connait depuis quelques mois un succès assez foudroyant en France; le service de streaming média pourrait ne pas se contenter de ces parts de marché galopantes et réfléchirait à augmenter le tarif de certains de ses abonnements. Le site italien Tutto Android a ainsi déniché une grille tarifaire (crédible) proposant une offre globale « 4 écrans » qui passerait à 16,99 euros au lieu des 13,99 euros pour ce type d’offre.

En France aussi, Netflix teste différentes configuration d’abonnement, toutes à la hausse. Le site 01net a eu confirmation de ces « réflexions » de la bouche même d’un représentant du groupe américain : « Nous testons continuellement de nouvelles choses et ces tests varient habituellement dans le temps. Dans ce cas, nous testons de légères différences de prix et de fonctionnalités pour mieux comprendre quelle importance les consommateurs accordent à Netflix. Tout le monde ne verra ce test et nous pourrions ne jamais proposer ces éléments spécifiques à nos utilisateurs« . L’offre à 4 écrans de Netflix pourrait grimper à 19,99 euros, ce qui n’est plus négligeable.

Netflix cherche visiblement à capitaliser sur sa dynamique actuelle en pariant que l’augmentation tarifaire répartie sur le nombre total d’abonnés parviendra à compenser le départ des abonnés déçus.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

6 commentaires pour cet article :

  1. « Netflix cherche visiblement à capitaliser sur sa dynamique actuelle en pariant que l’augmentation tarifaire répartie sur le nombre total d’abonnés parviendra à compenser le départ des abonnés déçus. »

    Traduction : on paie pour les autres …

    Bravo

  2. Surtout qu’actuellement le HDR est inclus dans l’abonnement à 13€. Celui à 20€ ne proposerait donc rien de plus.

  3. Il y a d’autres alternatives.
    Ils faut peut etre donné leurs chances a d’autres groupes.

    • Ah oui? Lesquelles?

      J’attends de voir le catalogue du futur service de Disney, mais les autres sont tous à la ramasse qu’on parle des contenus ou des fonctionnalités…

  4. Ça fait un peu cher juste le HDR 🤔

  5. l éveillé

    Le reste de la planète a compris que les français son CON pardon du mot le sport nationale après travaillé le moins possible c’est de payer des abonnements les plus chers et jamais s en servir et ça c’est une réalité un enfant de 5 ans le comprend facilement et pourrais en profiter tellement les français sont stupide après oui qu il augment leurs tarif a la apple on fera un gros bordel sur tout les réseaux sociaux pour appeler au boycott de Netflix c’est tout après si il baisse pas les tarif vous aurais compris que le français est encore plus con que jamais bref quel tristesse

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |