TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix connait depuis quelques mois un succès assez foudroyant en France; le service de streaming média pourrait ne pas se contenter de ces parts de marché galopantes et réfléchirait à augmenter le tarif de certains de ses abonnements. Le site italien Tutto Android a ainsi déniché une grille tarifaire (crédible) proposant une offre globale « 4 écrans » qui passerait à 16,99 euros au lieu des 13,99 euros pour ce type d’offre.
En France aussi, Netflix teste différentes configuration d’abonnement, toutes à la hausse. Le site 01net a eu confirmation de ces « réflexions » de la bouche même d’un représentant du groupe américain : « Nous testons continuellement de nouvelles choses et ces tests varient habituellement dans le temps. Dans ce cas, nous testons de légères différences de prix et de fonctionnalités pour mieux comprendre quelle importance les consommateurs accordent à Netflix. Tout le monde ne verra ce test et nous pourrions ne jamais proposer ces éléments spécifiques à nos utilisateurs« . L’offre à 4 écrans de Netflix pourrait grimper à 19,99 euros, ce qui n’est plus négligeable.
Netflix cherche visiblement à capitaliser sur sa dynamique actuelle en pariant que l’augmentation tarifaire répartie sur le nombre total d’abonnés parviendra à compenser le départ des abonnés déçus.
Sam Altman, le directeur général d’OpenAI, a annoncé que l’entreprise derrière ChatGPT renonçait à...
YouTube a lancé un nouveau test permettant d’avoir un abonnement Premium pour deux personnes avec un prix de 19,99€/mois. En...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Si Formula One est un énorme succès de la simulation automobile (rendons grâce au génial créateur de la franchise, Geoff...
Free Mobile a décidé de rembourser les frais de résiliation que Bouygues Telecom facture depuis peu sur ses forfaits sans engagement...
Traduction : on paie pour les autres …
Bravo
Ils faut peut etre donné leurs chances a d’autres groupes.
J’attends de voir le catalogue du futur service de Disney, mais les autres sont tous à la ramasse qu’on parle des contenus ou des fonctionnalités…