TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix connait depuis quelques mois un succès assez foudroyant en France; le service de streaming média pourrait ne pas se contenter de ces parts de marché galopantes et réfléchirait à augmenter le tarif de certains de ses abonnements. Le site italien Tutto Android a ainsi déniché une grille tarifaire (crédible) proposant une offre globale « 4 écrans » qui passerait à 16,99 euros au lieu des 13,99 euros pour ce type d’offre.
En France aussi, Netflix teste différentes configuration d’abonnement, toutes à la hausse. Le site 01net a eu confirmation de ces « réflexions » de la bouche même d’un représentant du groupe américain : « Nous testons continuellement de nouvelles choses et ces tests varient habituellement dans le temps. Dans ce cas, nous testons de légères différences de prix et de fonctionnalités pour mieux comprendre quelle importance les consommateurs accordent à Netflix. Tout le monde ne verra ce test et nous pourrions ne jamais proposer ces éléments spécifiques à nos utilisateurs« . L’offre à 4 écrans de Netflix pourrait grimper à 19,99 euros, ce qui n’est plus négligeable.
Netflix cherche visiblement à capitaliser sur sa dynamique actuelle en pariant que l’augmentation tarifaire répartie sur le nombre total d’abonnés parviendra à compenser le départ des abonnés déçus.
Google lance une nouvelle fonctionnalité sur Gmail destinée aux utilisateurs submergés par les e-mails d’abonnement. Cette...
Sony lève le voile sur les jeux qui vont être disponibles sur le PlayStation Plus en juillet en ce qui concerne les abonnements Premium et...
Elon Musk promettait une IA plus « politiquement incorrecte » : la dernière mise à jour de Grok a été un...
Linda Yaccarino vient de quitter brusquement son poste de CEO de X (anciennement Twitter) : « Je suis extrêmement reconnaissante envers...
Samsung officialise les Galaxy Watch 8 et Watch 8 Classic avec des changements de design majeurs et l’intégration de Wear OS 6. Les montres...
Traduction : on paie pour les autres …
Bravo
Ils faut peut etre donné leurs chances a d’autres groupes.
J’attends de voir le catalogue du futur service de Disney, mais les autres sont tous à la ramasse qu’on parle des contenus ou des fonctionnalités…