Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Prime Day 2018: Amazon prévoit un million de promos pendant 36 heures dès le 16 juillet

Prime Day 2018: Amazon prévoit un million de promos pendant 36 heures dès le 16 juillet

Amazon relance cette année la journée Prime Day. Celle de 2018 aura lieu le 16 juillet à midi et permettra d’avoir plus de 100 000 produits en réduction pendant un jour et demi (36 heures).

Le Prime Day est réservé aux clients qui ont un abonnement à Amazon Prime. Celui-ci permet notamment d’avoir gratuitement la livraison en 24 heures, accès à de nombreuses promotions ou encore d’avoir accès en illimité à Amazon vidéo. Prime Day est proposé à 49 euros par an ou 24 euros par an pour les moins de 24 ans. L’abonnement peut être pris sur cette page. Et si vous souhaitez tester, vous avez 30 jours gratuits sans engagement qui permettront de profiter de cet événement.

Outre les promotions tout au long de la journée, il y aura des ventes flash toutes les 10 minutes avec de nouvelles offres à chaque fois. L’année dernière, les prix proposés étaient plus qu’intéressants dans la plupart des cas.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |