Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Amazon : la livraison le dimanche est étendue, maintenant disponible dans 11 villes

Amazon : la livraison le dimanche est étendue, maintenant disponible dans 11 villes

Amazon veut vous livrer tous les jours de la semaine. Le commerçant en ligne a annoncé aujourd’hui avoir étendu la livraison le dimanche dans 11 villes au total, contre quatre jusqu’à présent.

Les 11 villes sont : Paris, Lyon, Marseille, Aix-en-Provence, Toulouse, Lille, Nice, Grenoble, Toulon, Montpellier et Reims, tout comme les environs qui sont également concernés. La livraison à domicile le dimanche est proposée de 9 heures à 21 heures, là où c’était jusqu’à 20 heures auparavant.

Une bonne nouvelle ne vient jamais seule : la livraison le dimanche est gratuite pour les clients qui ont l’abonnement Amazon Prime, comme c’est déjà le cas pour le reste de la semaine. On aurait pu s’attendre à un éventuel surcoût, mais ce n’est pas le cas. Pour les clients qui n’ont pas Amazon Prime, la livraison sera en revanche facturée 7,99 € pour les produits culturels (CD, DVD, etc) et 9,99 € pour les autres produits.

« Nous pensons que les clients d’Amazon apprécieront la livraison le dimanche et la commodité supplémentaire dont ils feront l’expérience », a indiqué Christian Berté, directeur pays Amazon Logistics France, cité dans un communiqué. En outre, les clients peuvent choisir de ne pas être livrés le dimanche s’ils souhaitent, il suffit d’aller dans les réglages de son compte puis choisir l’option en question.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |