Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Football : Amazon obtient les droits pour diffuser des matches de Premier League

Football : Amazon obtient les droits pour diffuser des matches de Premier League

Les géants d’Internet s’intéressent aux droits sportifs et Amazon le prouve aujourd’hui. Le groupe a annoncé avoir acquis les droits de diffusion pour de matchs de la Premier League (ligue anglaise de football) sur la période 2019-2022.

Amazon n’a pas obtenu 100% des droits, il diffusera 20 matchs sur son service Prime Video (son service concurrent de Netflix). La particularité ? Ce sera sans frais supplémentaires pour ceux qui ont l’abonnement Amazon Prime, qui permet notamment d’avoir la livraison en 24 heures en plus de l’accès à Prime Video. Outre les matchs, Amazon proposera chaque semaine les moments forts des rencontres avec les buts et les belles actions.

« Nous cherchons toujours à ajouter de la valeur à Prime, et nous sommes ravis d’offrir, pour la première fois, des matchs de Premier League en direct aux membres Prime sans frais supplémentaires pour leur abonnement. La Premier League est la ligue sportive la plus regardée au monde », indique Jay Marine, le vice-président en charge de Prime en Europe, cité dans un communiqué.

Il y a un élément à prendre en compte : les matchs de Premier League sur Prime Video seront uniquement proposés au Royaume-Uni. Peut-on espérer des matchs de Ligue 1 sur Prime Video en France ? Non parce que les droits ont été récemment dévoilés et Amazon ne fait pas partie du lot. Free l’est en revanche.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Un VPN uk permettra de contourner la restriction

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |