Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung Galaxy Note 9 : une présentation le 9 août et quelques détails supplémentaires

Samsung Galaxy Note 9 : une présentation le 9 août et quelques détails supplémentaires

C’est le 9 août prochain à New York que Samsung dévoilerait le Galaxy Note 9 à l’occasion d’une conférence « Unpacked », selon Bloomberg. C’est un peu plus tôt que la conférence pour le Galaxy Note 8 qui avait été présenté le 23 août l’année dernière. Il avait fallu attendre le 15 septembre pour la commercialisation du smartphone, ce qui suggère que le Galaxy Note 9 sera disponible à la fin août ou lors des premiers jours de septembre.

Le nouveau modèle est présenté comme étant similaire au Galaxy Note 8 visuellement parlant. Il proposerait cependant un processeur de dernière génération (très probablement le même que celui du Galaxy S9 : Exynos 9810 ou Snapdgraon 845 aux États-Unis) et des améliorations au niveau de l’appareil photo. Pour rappel, le Galaxy Note 8 a été le premier téléphone de Samsung à passer à deux capteurs (le Galaxy S9+ l’a suivi depuis). Des détails plus précis ne sont pas communiqués cependant.

Si l’on se base sur rumeurs datant de quelques semaines, la batterie sera plus grosse que celle du Galaxy Note 8. Un modèle avec 8 Go de RAM et 512 Go de stockage serait aussi dans les cartons.

Il sera intéressant de savoir quel va être le positionnement de Samsung au niveau du tarif. Pour rappel, le Galaxy Note 8 a fait fort l’année dernière en étant proposé à 1 009 euros au départ. Mais à l’instar d’Apple avec son iPhone X qui commence à 1 149 euros, Samsung semble avoir trouvé un public prêt à payer ce prix.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |