Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Note 9 : des rumeurs autour de l’écran de 6,4 pouces et une plus grosse batterie

Galaxy Note 9 : des rumeurs autour de l’écran de 6,4 pouces et une plus grosse batterie

Le Galaxy Note 9 est le prochain smartphone haut de gamme de Samsung, sa sortie se rapproche et les rumeurs à son sujet arrivent. Aujourd’hui, l’écran et la batterie font parler d’eux.

Galaxy Note 8 Ecran

L’écran proposé par Samsung ferait 6,4 pouces, là où celui du Galaxy Note 8 fait 6,3 pouces. Ce gain de 0,1 pouce est léger, à voir maintenant si Samsung va réussir à proposer le même gabarit général en réduisant les bordures autour de l’écran (qui sont déjà petites). Rien n’est dit concernant la définition, mais il est probable que le constructeur restera avec 2 960 x 1 440 pixels. Pour la dalle, il devrait s’agir du Super AMOLED.

Concernant la batterie, il se murmure que Samsung va passer à 3 850 ou 4 000 mAh. En comparaison, celle du Galaxy Note 8 est de 3 300 mAh. Ce gain de 21% n’est pas négligeable et devrait permettre d’avoir une meilleure autonomie. Les smartphones haut de gamme de Samsung (Galaxy S et Galaxy Note) sont souvent critiqués pour ce point précis, surtout lorsqu’ils sont comparés à la concurrence.

Il faut savoir que Samsung prend beaucoup de précautions depuis l’affaire du Galaxy Note 7. Ce modèle, sorti il y a deux ans, embarquait une batterie de 3 500 mAh. Passer à 4 000 mAh pour le Galaxy Note 9 va obliger Samsung à faire des tests poussés pour que le smartphone ne prenne pas feu et n’explose pas.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |