Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Samsung ouvre des centres de recherche dédiés à l’intelligence artificielle au Canada, en Angleterre et en Russie

Samsung ouvre des centres de recherche dédiés à l’intelligence artificielle au Canada, en Angleterre et en Russie

Samsung s’intéresse de plus en plus à l’intelligence artificielle, c’est pour cette raison que le groupe annonce avoir ouvert trois nouveaux centres qui s’y consacreront Les centres sont situés à Toronto au Canada, à Cambridge en Angleterre et à Moscou en Russie. Ils rejoignent les centres existants situés à Séoul en Corée du Sud et dans la Silicon Valley aux États-Unis.

« Samsung a une longue tradition de poursuivre l’innovation et nous sommes enthousiastes à l’idée d’apporter la même passion et le même leadership technologique à l’intelligence artificielle. Avec les nouveaux centres consacrés à l’intelligence artificielle et le recrutement d’experts de premier plan dans le domaine, notre objectif est de changer la donne pour l’industrie de l’intelligence artificielle », a indiqué Hyun-suk Kim, l’homme à la tête de la division consacrée à la recherche chez Samsung, cité dans un communiqué.

Selon les dires de Samsung, l’intelligence artificielle se caractérise par cinq éléments : centrée sur l’utilisateur, toujours en train d’apprendre, toujours présente, toujours utile et toujours sans risque.

Comme on peut s’en douter, l’intelligence artificielle sera notamment utilisée dans les smartphones de Samsung, mais ils ne seront pas les seuls produits à en profiter. Le constructeur invite les personnes intéressées par ses recherches à se rendre research.samsung.com pour en apprendre un peu plus.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |