Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet PayPal réalise sa plus grosse acquisition en rachetant le suédois iZettle pour 2,2 milliards de dollars

PayPal réalise sa plus grosse acquisition en rachetant le suédois iZettle pour 2,2 milliards de dollars

PayPal annonce avoir racheté iZettle, une entreprise suédoise spécialisée dans le paiement. Le rachat s’élève à 2,2 milliards de dollars, il s’agit de l’acquisition la plus importante de PayPal.

Cette opération permettra à PayPal de développer ses systèmes de paiement dans les magasins à travers le monde. Le service est surtout présent sur Internet à ce jour, au point d’être l’un des moyens de paiement en ligne les plus utilisés. Mais il ne faut pas penser qu’à Internet, d’où l’intérêt de viser les boutiques physiques.

iZettle prévoit de traiter six milliards de dollars de paiements en 2018 et de réaliser un chiffre d’affaires brut de 165 millions de dollars.

iZettle n’est pas spécialement connue du grand public. Cette société propose notamment aux petites entreprises un mini lecteur de carte bancaire, à l’instar du lecteur créé par Square, la société du patron de Twitter. 500 000 commerçants ont fait confiance à iZettle et utilisent son produit pour accepter les paiements des clients.

À ce jour, iZettle est présent dans une dizaine de pays, dont la France. En comparaison, PayPal opère dans 200 pays. Le fait d’être sur Internet permet de s’implanter beaucoup plus rapidement (et plus facilement selon les cas).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Geotraildark

    Cela sous entends qu’il y aura un genre de carte bleue PayPal, et que la société deviendrai plus ou moins une banque ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |