TENDANCES
Comparateur
- AUTO
PayPal annonce avoir racheté iZettle, une entreprise suédoise spécialisée dans le paiement. Le rachat s’élève à 2,2 milliards de dollars, il s’agit de l’acquisition la plus importante de PayPal.
Cette opération permettra à PayPal de développer ses systèmes de paiement dans les magasins à travers le monde. Le service est surtout présent sur Internet à ce jour, au point d’être l’un des moyens de paiement en ligne les plus utilisés. Mais il ne faut pas penser qu’à Internet, d’où l’intérêt de viser les boutiques physiques.
iZettle prévoit de traiter six milliards de dollars de paiements en 2018 et de réaliser un chiffre d’affaires brut de 165 millions de dollars.
iZettle n’est pas spécialement connue du grand public. Cette société propose notamment aux petites entreprises un mini lecteur de carte bancaire, à l’instar du lecteur créé par Square, la société du patron de Twitter. 500 000 commerçants ont fait confiance à iZettle et utilisent son produit pour accepter les paiements des clients.
À ce jour, iZettle est présent dans une dizaine de pays, dont la France. En comparaison, PayPal opère dans 200 pays. Le fait d’être sur Internet permet de s’implanter beaucoup plus rapidement (et plus facilement selon les cas).
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Un commentaire pour cet article :