Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes SFR a gagné des abonnés lors du premier trimestre 2018 (si !)

SFR a gagné des abonnés lors du premier trimestre 2018 (si !)

Les miracles arrivent toujours quand on s’y attend le moins parait-il;après plusieurs trimestres de résultats décevants principalement marqués par une véritable fuite de la clientèle, SFR est enfin parvenu à combler la voie d’eau : lors des trois premiers mois de 2018, le groupe d’Altice a gagné 310 000 clients supplémentaires, dont  239 000 abonnés mobiles mobile et 71 000 abonnés « fixes ».

Ce rebond sensible n’est pas encore suffisant pour compenser les 2 millions de clients qui se sont évaporés depuis 2014 et le rachat par Altice, mais c’est un résultat encourageant et qui vient souligner les efforts de l’opérateur tant au niveau de couverture 4G que du tarif des abonnements ou de la qualité d’un SAV longtemps catastrophique. SFR est même l’opérateur qui aura le plus recruté sur le trimestre. Seul petite ombre au tableau, les revenus ont baissé de 0,8% sur la période, à 2,6 milliards d’euros. Il faut dire que la société n’a pas lésiné sur les promotions et les abonnements à prix cassés.

Malgré ces résultats prometteurs, il faudra cumuler de nombreux trimestres de ce type pour améliorer la situation financière Altice, qui continue d’afficher une dette colossale de 32 milliards d’euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. J’en fais partis. A 5€ le forfait mobile 20Go et 20€ (même possible à 10€ depuis) la fibre ils ont fait fort. Mais le service clientèle est tjs aussi pourri je vous rassure

  2. Pour ma part, fidèle à sfr (flemme de changer) ils m’on offert internet illimité et une réduction de 5€ sur mon forfait, ce qui me reviens à 23€ par mois d’où d’après moi leurs baisse en chiffre d’affaires

  3. Forfait Red 5 € à vie avec 30 Go d’internet pour ma part, mais je confirme que le service client est catastrophique. Je les ai contacté par message, réponse au bout de plusieurs heures, message incompréhensible bourré de fautes et sans ponctuation…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |