Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes YouTube prépare un mode incognito pour cacher votre activité

YouTube prépare un mode incognito pour cacher votre activité

YouTube teste actuellement un mode incognito, aussi connu en français par le nom « navigation privée ». L’idée est assez simple : cacher votre activité sur la plateforme de vidéo et ainsi ne pas être traqué par Google.

« Votre activité depuis cette session sera supprimée et vous retournerez sur le dernier compte utilisé quand vous quitterez le mode incognito ou deviendrez inactif », écrit YouTube lorsque le mode est activé. Le service de Google ajoute que l’activité peut éventuellement être connue par votre employeur, votre école ou votre fournisseur d’accès, malgré ce mode.

Il semble s’agir d’un test pour l’instant selon Android Police, tout le monde ne dispose pas encore de ce mode incognito. L’activation sur l’application mobile se fait en cliquant sur son avatar en haut à droit puis en cliquant sur « Activer Incognito ». Mais il est possible que cette option ne soit pas encore disponible sur votre appareil étant donné qu’il s’agit d’un test.

Pour information, il est déjà possible d’avoir un système plus ou moins équivalent. Pour ce faire, il faut se rendre dans Paramètres > Historique et confidentialité puis cocher « Désactiver l’historique des vidéos regardées » et « Désactiver l’historique des recherches ». À voir maintenant dans combien de temps le mode incognito sera déployé pour réellement tout le monde.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |