Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Monster Hunter, le film : les premières infos

Monster Hunter, le film : les premières infos

Très gros succès de ce début d’année 2018, le jeu Monster Hunter devrait aussi bénéficier d’une adaptation au cinéma. Si l’on en croit le site Variety, le producteur Jeremy Bolt aurait démarré la phase de pré-production d’un film Monster Hunter, mais l’on peut malheureusement craindre que ce dernier ne dépasse pas la qualité standard d’un bon film de série B.

En effet, et toujours selon les bonnes sources de Variety, le budget de cette production ne dépasserait pas 60 millions de dollars, ce qui est très peu pour un film qui sera à priori blindé d’effets spéciaux. Plus inquiétant encore, le réalisateur de cette adaptation du jeu Capcom ne serait autre que Paul W.S. Anderson, soit le maitre d’oeuvre du très « oubliable » Resident Evil 2 (le film, pas le jeu, qui lui reste très bon). Et sans surprise, on retrouverait donc l’actrice Milla Jovovich (héroïne de tous les films Resident Evil) dans le rôle principal.

Bref, tout cela ne sent pas très très bon à priori, et ne devrait pas être de nature à modifier l’apriori très négatif de nombre de cinéphiles concernant les films tirés de jeux vidéo. Après la catastrophe Tomb Raider, le nanar Monster Hunter ?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |