Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus veut racheter votre smartphone actuel pour passer sur le OnePlus 6

OnePlus veut racheter votre smartphone actuel pour passer sur le OnePlus 6

OnePlus a réellement envie que vous achetiez le OnePlus 6 (qui sera annoncé le 16 mai prochain). C’est pour cette raison que le constructeur a mis en place un système de reprise de smartphone.

« Pour fêter le lancement du OnePlus 6, nous vous offrons jusqu’à €280 pour votre ancien téléphone OnePlus, avec jusqu’à fin Mai des offres spéciales pour le OnePlus 3 ou des modèles plus récents », écrit OnePlus sur son site. Pourtant, il est possible de monter plus haut. En effet, OnePlus travaille avec Re-Teck pour ce programme de reprise et ce dernier propose 285 euros pour un Galaxy S8+ 64 Go, jusqu’à 355 euros pour un iPhone (un iPhone 7 Plus 256 Go en l’occurrence) ou encore 313 euros pour un Pixel 2 128 Go.

Et les reprises des téléphones OnePlus ? On monte jusqu’à 215 euros pour le OnePlus 5T 128 Go. Le montant de reprise le plus bas est de 33 euros, il concerne le premier OnePlus sorti en 2014.

Pour profiter du système de reprise, il faut se rendre sur cette page, choisir son modèle de téléphone, l’envoyer à l’adresse indiquée et attendre deux semaines pour recevoir un coupon. Il pourra être utilisé sur le site de OnePlus pour acheter le OnePlus 6. Le constructeur ajoute qu’un système de remboursement sera bientôt disponible, mais il ne donne pas encore de date.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |