Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes RED retarde la vente de son smartphone « holographique », l’Hydrogen One

RED retarde la vente de son smartphone « holographique », l’Hydrogen One

RED repousse une nouvelle fois la vente de son smartphone très prometteur, l‘Hydrogen One; le mobile devait sortir initialement vers la fin du printemps, mais c’est désormais au mois d’août, en plein coeur des chaleurs de l’été, que le premier smartphone à écran holographique sera commercialisé. Selon Jim Jannard, le patron de RED, le retard serait en partie du à des délais au niveau des certifications nécessaires.

L’Hydrogen One ne ressemble pas vraiment aux smartphones actuels; plutôt épais et peu discret avec son look « indus », le smartphone est pourtant équipé du nec plus ultra de la technologie d’affichage. Son écran disposerait en effet de trois modes d’affichage : un mode quasi « holographiques », un autre en 3D relief (comme la 3DS), et un autre encore pour l’affichage 2D très haute définition.

Le flagship de RED est aussi modulaire; à l’instar du LG G5, il sera possible de lui adjoindre des accessoires et surtout de nouvelles optiques (de marque RED bien sûr), ce qui devrait en faire un Photofone redoutable. Les 2 capteurs caméras à l’arrière et à l’avant de l’appareil permettront en outre de capturer du contenu 3D ou pour l’affichage holographique (ou 4v). Redoutable on vous dit…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |